Subwoofer voiture

  • JBL BassPro SL2 Subwoofer Voiture actif Sous Siège de 8 pouces - Caisson de Basse Voiture de 125 Watts avec Amplificateur de Puissance intégré, Noir
    Subwoofer sous le siège pour la voiture : le BassPro SL2 est un subwoofer compact sous le siège pratique et sonore - un caisson basse amplifié voiture super fin qui se glisse facilement sous le siège avant pour améliorer le sono voiture avec des basses profondes et riches. Amplificateur de Caissons de Basse actif JBL : un petit mais puissant amplificateur numérique JBL de classe D de 125 watts RMS mono à 1 canal avec un filtre entièrement variable et un égaliseur de basses est intégré, ce qui en fait une solution puissante. Le contrôle électronique du crossover permet des ajustements variables de 35Hz à 120Hz, afin que vous puissiez intégrer le caisson de basses actif BassPro SL2 pour voiture de manière optimale dans le système audio hifi de votre véhicule. Le woofer de 8 pouces est intégré dans un boîtier compact spécialement conçu pour produire une faible distorsion tout en offrant des basses de qualité. Le BassPro SL2 ne génère pratiquement pas de chaleur et consomme peu d'énergie de la chaîne stéréo de la voiture. Sa technologie de commutation individualisée protège le woofer de 200 mm de la caisson amplifié voiture BassPro SL2 et produit toujours un son riche et parfait, même à différentes puissances de sortie. En outre, il dispose d'entrées Line et High
  • JBL BassPro Nano Ultra-Compact Subwoofer Voiture actif Sous Siège 6"x8" de Harman Kardon - caisson de basse voiture amplifié sous le siège de 200 Watt
    Le caisson de basses de voiture BassPro NANO de JBL avec amplificateur intégré offre des basses profondes et prend peu de place. Le caisson de basse extra plat de voiture alimenté de JBL peut se cacher dans les endroits les plus compacts et offrir des performances exceptionnelles à tout système sono voiture Alimenté par un amplificateur de subwoofer de 100 Watt RMS, le BassPro Nano offre des basses percutantes et serrées que tu attends de JBL, tout en fonctionnant au frais et en tirant un courant minimal du système de charge de ton véhicule Le BassPro Nano caisson amplifié voiture utilise des filtres passe-haut et des limiteurs qui offrent des performances exceptionnelles au niveau des limites pour que tu puisses profiter de la musique avec l'expérience des basses que le musicien a voulu Le boîtier robuste en aluminium moulé sous pression de petit format minimise non seulement la taille mais élimine aussi les cliquetis pour offrir des basses claires dans un espace minuscule Les enceintes et caissons de basse JBL doivent subir un processus de test rigide. JBL les congèle, les cuit, les secoue, les soumet à des rayons ultraviolets et les fait fonctionner à pleine puissance pendant plusieurs jours
  • Kenwood KSC-SW11 Hauts Parleurs Auto
    Garantie Fabricant: 1 an(s) Connectique:Non Applicable
  • JVC CS-BW 120
    Enceinte 30 cm mousse haute densité
  • Pioneer Auto-Subwoofer-Chassis 1300W TS-WX300A
    Ferrite magnet
  • Caliber BC108US Caisson Actif moulé Extra Plat avec Haut-Parleur de Grave de 20 cm Gris
    Moulé sous pression Niveau d’entrée réglable Protection court-circuit Protection thermique Télécommande (par câble)
  • Pioneer TS-WX130EA Haut Parleur Voiture Caisson Actif
    HP voiture Caisson actif 160 w
  • JBL BassPro Hub 11" Roue de Secours Caisson de Basse Voiture Actif - 300 Watt Subwoofer Voiture pour la roue de secours avec amplificateur intégré et woofer en fibre de verre
    Le JBL BassPro Hub Caisson Amplifié Voiture délivre la signature et le punch des performances des basses JBL sans encombrer tes passagers ni sacrifier l'espace de chargement. Ce kit de caisson basse alimenté tout-en-un s'insère dans le moyeu de ta roue de secours pour une installation super facile et une solution sonore hors de vue L'amplificateur de caissons de basse intégré de classe D délivre 200W RMS (300W Max) et est conçu pour fonctionner avec le kit de subwoofer de voiture et le boîtier BassPro Hub comme un système. Il fonctionne plus froidement et consomme moins de courant du système électrique de ton véhicule, ce qui en fait la solution parfaite pour un subwoofer de voiture dissimulé Le cône du subwoofer de 11 pouces (279 mm) en fibre de verre léger et entouré de caoutchouc offre des basses profondes, rapides et serrées, avec une faible distorsion et des anomalies indésirables de deuxième et troisième ordre, pour que tu puisses profiter d'une balade avec les basses pures et profondes voulues par le musicien Contrôle-le directement depuis le siège du conducteur : La télécommande incluse permet de régler le point de croisement, le gain, la phase et d'augmenter les basses de 12dB lorsque tu es d'humeur et en déplacement Les enceintes JBL subissent des processus de test qui détruiraient des enceintes de moindre qualité. JBL les congèle, les cuit, les secoue, les soumet à des rayons ultraviolets et les fait fonctionner à pleine puissance pendant des jours. Et avec une protection contre les surchauffes et les surintensités, tu peux compter sur la fiabilité à des niveaux de volume maximum
  • Subwoofer Actif sous Le siège de Voiture Ultra-Mince en Acier Inoxydable 12V 600W Caisson de Basse Voiture
    600W Bass, le subwoofer mince de 68 mm est installé à LED directement sous le siège passager. Subwoofer actif haute performance de 8 pouces, excellente performance basse fréquence, sortie de musique pure, effet sonore puissant. Corps en cuir PU,Le corps en bois enveloppé dans du cuir PU réduit le bruit des vibrations dans une mesure limitée. Matériau de maille épais de 1,4 mm, forte résistance à la compression. Couverture de protection de corne haute résistance en corne en acier inoxydable, couleur noire, pas facile à rouiller.
  • Pioneer TS-A250D4 Caisson de Basse à Double Bobine
    Caisson de basse à double bobine, 4 Ω. 25 cm de diamètre. Puissance maximale : 1 300 W.

Pourquoi mon caisson de basse ne fonctionne plus ?

Pourquoi mon caisson de basse ne fonctionne plus ?

Vérifiez l’état de l’indicateur LED du subwoofer. Si le voyant LED devient rouge après avoir allumé l’appareil audio, le lien ou la connexion entre le haut-parleur de la barre de son et le subwoofer peut ne pas être établi. Reconfigurez le lien.

Pourquoi mon subwoofer sonne-t-il ? Ces bourdonnements peuvent être causés par des appareils connectés ou par des perturbations dans le système électrique.

Pourquoi mon caisson de basse ne fonctionne pas ?

Vérifiez les fiches, le cordon d’alimentation et le fusible. La plupart des subwoofers ont une LED « veille » qui s’allume pour indiquer la puissance active. … Si le subwoofer ne s’allume toujours pas, essayez de le brancher sur une autre prise dont vous savez qu’elle fonctionne correctement.

Comment faire fonctionner un caisson de basse ?

Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser un câble audio de subwoofer pour vous connecter à l’entrée RCA du subwoofer. A noter que la plupart des subs sont équipés de deux entrées RCA, une pour le canal gauche et l’autre pour le droit.

Comment savoir si un caisson de basse fonctionne ?

Si le subwoofer est aligné avec les enceintes, la phase doit être réglée sur 0. En revanche, si le subwoofer est devant les enceintes, une inversion de phase de 180 degrés est recommandée. L’idée est que le mouvement du subwoofer soit aligné avec celui de vos enceintes.

Comment savoir si un subwoofer est mort ?

Le plus simple est un ohmmètre pour voir si vous avez une résistance (coil) qui doit être égale à 2 ohms car votre sub est à 2 ohms… Sinon vous pouvez brancher une batterie 1,5 volt sur les bornes sous marine et voir si la membrane bouge.

Comment vérifier si un subwoofer va ?

Si le subwoofer est aligné avec les enceintes, la phase doit être réglée sur 0. En revanche, si le subwoofer est devant les enceintes, une inversion de phase de 180 degrés est recommandée. L’idée est que le mouvement du subwoofer soit aligné avec celui de vos enceintes.

Comment tester sortie subwoofer ampli ?

Avec un câble RCA, sortez de la sortie denon vers une entrée RCA R ou L du 2ème ampli et voyez si vous avez du son sur une enceinte (R ou L selon où vous l’avez branchée) qui lui est connectée. 2ème ampli.

Comment savoir si un caisson de basse fonctionne ?

Si le subwoofer est aligné avec les enceintes, la phase doit être réglée sur 0. En revanche, si le subwoofer est devant les enceintes, une inversion de phase de 180 degrés est recommandée. L’idée est que le mouvement du subwoofer soit aligné avec celui de vos enceintes.

Quelle fréquence pour un caisson de basse ?

Si vous connaissez la gamme de fréquences de vos enceintes, réglez la fréquence de croisement à environ 10 Hz au-dessus de la fréquence la plus basse autorisée. Exemple : Un haut-parleur capable de descendre à 60 Hz sera réglé sur 70 Hz. La fréquence de coupure recommandée la plus courante, selon la norme THX, est de 80 Hz.

Comment faire fonctionner un caisson de basse ?

Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser un câble audio de subwoofer pour vous connecter à l’entrée RCA du subwoofer. A noter que la plupart des subs sont équipés de deux entrées RCA, une pour le canal gauche et l’autre pour le droit.

Pourquoi mettre un caisson de basse ?

Pourquoi mettre un caisson de basse ?

Cela soulage également les amplificateurs de votre système Hi-Fi et Home Cinéma, car générer des basses nécessite de fournir beaucoup de puissance aux enceintes. En règle générale, plus le diamètre du haut-parleur est grand, meilleure est la capacité du subwoofer à abaisser le spectre audio.

Comment fonctionne un caisson de basses ? Généralement, en plaçant le subwoofer dans un coin de la pièce, on obtient un niveau de graves plus élevé : les murs agissent alors comme un pavillon, amplifiant l’onde sonore vers le point d’écoute.

Pourquoi deux caissons de basse ?

5 bonnes raisons d’utiliser deux subwoofers : Une image sonore plus précise, pour une expérience audio plus captivante et immersive. … Une plus grande polyvalence dans les options de placement, car deux subwoofers plus petits s’adaptent mieux à une pièce qu’un grand.

Comment placer 2 subwoofer ?

Pour une installation Hifi ou Home Cinéma, nous vous conseillons de placer le subwoofer au centre entre les enceintes gauche et droite. Exceptionnellement, le subwoofer peut être placé sous le canapé, dans le cas d’un subwoofer plat.

Quelle fréquence de coupure pour un subwoofer ?

-Fréquence de commutation Empêche le subwoofer de jouer des sons au-dessus d’une fréquence spécifique. Ce paramètre est réglé à l’aide d’un potentiomètre Hertz gradué, typiquement de 40 Hz à 150 Hz. Il peut être appelé Low-Pass ou Crossover selon les marques.

Comment savoir si un caisson de basse fonctionne ?

Si le subwoofer est aligné avec les enceintes, la phase doit être réglée sur 0. En revanche, si le subwoofer est devant les enceintes, une inversion de phase de 180 degrés est recommandée. L’idée est que le mouvement du subwoofer soit aligné avec celui de vos enceintes.

Pourquoi mon subwoofer ne fonctionne pas ?

Vérifiez les fiches, le cordon d’alimentation et le fusible. La plupart des subwoofers ont une LED « veille » qui s’allume pour indiquer la puissance active. … Si le subwoofer ne s’allume toujours pas, essayez de le brancher sur une autre prise dont vous savez qu’elle fonctionne correctement.

Quelle fréquence de coupure pour un subwoofer ?

-Fréquence de commutation Empêche le subwoofer de jouer des sons au-dessus d’une fréquence spécifique. Ce paramètre est réglé à l’aide d’un potentiomètre Hertz gradué, typiquement de 40 Hz à 150 Hz. Il peut être appelé Low-Pass ou Crossover selon les marques.

Comment tester si un subwoofer marche ?

Comment tester si un subwoofer marche ?

Comment tester un woofer ? Option de test de haut-parleur 1 : Connectez une pile 9 V aux bornes du haut-parleur, la borne positive à la borne positive de la pile et la borne négative à la borne négative de la pile. Si le haut-parleur vibre, il fonctionne toujours correctement.

Comment savoir si un locuteur est mort ? Les symptômes sont nombreux :

  • Le haut-parleur n’émet plus de son.
  • Le haut-parleur émet un son de mauvaise qualité
  • La membrane est bloquée, ne bouge plus.
  • La membrane est frottée dans l’espace d’air.

Comment tester sortie subwoofer ampli ?

Avec un câble RCA, sortez de la sortie denon vers une entrée RCA R ou L du 2ème ampli et voyez si vous avez du son sur une enceinte (R ou L selon où vous l’avez branchée) qui lui est connectée. 2ème ampli.

Comment savoir si son ampli fonctionne ?

Pour mesurer les performances d’un amplificateur, il suffit de connecter l’analyseur à l’amplificateur en question et, en parallèle, à un système qui simule la présence d’un haut-parleur aux bornes de l’amplificateur.

Pourquoi mon subwoofer ne fonctionne pas ?

Vérifiez les fiches, le cordon d’alimentation et le fusible. La plupart des subwoofers ont une LED « veille » qui s’allume pour indiquer la puissance active. … Si le subwoofer ne s’allume toujours pas, essayez de le brancher sur une autre prise dont vous savez qu’elle fonctionne correctement.

Pourquoi mon subwoofer ne fonctionne pas ?

Vérifiez les fiches, le cordon d’alimentation et le fusible. La plupart des subwoofers ont une LED « veille » qui s’allume pour indiquer la puissance active. … Si le subwoofer ne s’allume toujours pas, essayez de le brancher sur une autre prise dont vous savez qu’elle fonctionne correctement.

Comment savoir si un caisson de basse fonctionne ?

Si le subwoofer est aligné avec les enceintes, la phase doit être réglée sur 0. En revanche, si le subwoofer est devant les enceintes, une inversion de phase de 180 degrés est recommandée. L’idée est que le mouvement du subwoofer soit aligné avec celui de vos enceintes.

Comment savoir si un subwoofer est mort ?

Le plus simple est un ohmmètre pour voir si vous avez une résistance (coil) qui doit être égale à 2 ohms car votre sub est à 2 ohms… Sinon vous pouvez brancher une batterie 1,5 volt sur les bornes sous marine et voir si la membrane bouge.

Comment savoir si un caisson de basse fonctionne ?

Si le subwoofer est aligné avec les enceintes, la phase doit être réglée sur 0. En revanche, si le subwoofer est devant les enceintes, une inversion de phase de 180 degrés est recommandée. L’idée est que le mouvement du subwoofer soit aligné avec celui de vos enceintes.

Comment faire fonctionner un caisson de basse ?

Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser un câble audio de subwoofer pour vous connecter à l’entrée RCA du subwoofer. A noter que la plupart des subs sont équipés de deux entrées RCA, une pour le canal gauche et l’autre pour le droit.

Quelle fréquence pour un caisson de basse ?

Si vous connaissez la gamme de fréquences de vos enceintes, réglez la fréquence de croisement à environ 10 Hz au-dessus de la fréquence la plus basse autorisée. Exemple : Un haut-parleur capable de descendre à 60 Hz sera réglé sur 70 Hz. La fréquence de coupure recommandée la plus courante, selon la norme THX, est de 80 Hz.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut